Payer une facture

Notre rubrique d'aide en ligne

Nos réponses à vos questions...​

Nous proposons différents services liés à la gestion du poste clients et plus particulièrement au recouvrement de créance BtoB. Pour connaitre plus en détail nos services, cliquez ici.  

Nous vous invitons à vous rendre sur l’onglet, payer une facture. Si vous n’êtes pas en mesure de régler votre dette, nous vous invitons à nous contacter rapidement par mail à infos@smartrecouv.fr ou par téléphone au 09 88 45 00 11. 

Nous vous invitons à contacter notre standard au 09 88 45 00 11 et d’indiquer votre nom, prénom et adresse ainsi que le fournisseur auprès de qui vous avez contracté votre dette. 

Tout d’abord, assurez-vous que notre relance n’a pas croisé l’envoi de votre règlement. Dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de notre relance.  

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact ou bien par courrier. Afin que votre courrier soit traité, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de dossier ainsi que de joindre votre justificatif de paiement.  

Tout d’abord, assurez-vous que notre relance n’a pas croisé l’envoi de votre règlement. Dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de notre relance.  

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact ou bien par courrier. Afin que votre courrier soit traité, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de dossier ainsi que de joindre votre justificatif de paiement. 

Nous vous invitons à nous envoyer un mail à infos@smartrecouv.fr avec pour objet “ QUITTANCE DE PAIEMENT  ainsi que votre numéro de dossier. Vous pouvez également nous le demander par courrier à l’adresse indiqué.

Afin d’étudier votre demande, munissez-vous de votre numéro de dossier indiqué sur votre relance et contactez-nous par téléphone au 09 88 45 00 11. 

Vous pouvez nous les transmettre par téléphone ou par courrier  en nous indiquant votre numéro de dossier, aux coordonnées indiquées sur le dernier courrier reçu.  

Depuis notre site internet, cliquer sur “contact”, sélectionner le motif “autre demande” et complétez le formulaire avec vos coordonnées. Indiquez dans la partie “message”, l’horaire auquel vous souhaitez être contacté. 

Selon la nature de votre courrier, le délai de traitement peut varier. Pour les litiges, les délais peuvent être rallongés car ils dépendent d’une réponse de notre client.  

Si vous avez bien indiqué votre nom, adresse, numéro de téléphone, et numéro de dossier; nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de vous assurer que nous avons bien réceptionné votre courrier. 

Vous pouvez faire votre demande par téléphone, par mail ou encore par courrier aux coordonnées figurant sur notre relance.  

Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail à infos@smartrecouv.fr ou  par courrier à l’adresse indiquée sur notre relance, en joignant tous les justificatifs nécessaires.  

Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un mail sur infos@smartrecouv.fr ou d’utiliser le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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